Catégories
music

The Lizard Queer

Love Street

L’originale est de The Doors sur l’album ‘Waiting For The Sun’

13 réponses sur « The Lizard Queer »

tout ça me fait de plus en plus penser à Belle and Sebastian et autre Elliot Smith…
pour la(les) voi(x) t’es tout seul ???

Je m’appelle agapi. Je suis une nunuche. Je tiens un blog bien banal (comme la couleur dudit blog). Je censure tout ce que l’on m’envoie parce que ma mairre…euh! Oups! Pardon! Je tiens un blog bien poli (comme la pierre) parce que ma mère, disais-je, (qui a montré le mois dernier à sa copine de 7 543 ans comment créer une page web et comment télécharger les chansons de Maurice Chevalier) me surveille et lit mon blog quotidiennement. Du coup, je dois faire dans l’humour familial, proposer des jeux de mots à la Pif Gadget ou émettre des réflexions aussi profondes que ma gorge (au fait, j’ai de petits seins!!!) Bref, je suis bien dans ce rôle virtuel de "grande soeur" ou "bonne fifille à sa maman". J’avoue que, parfois, j’envie un peu ma copine qui tient un blog de b.d. et qui a l’aval de son père (pas de jeu de mots ou d’allusions salaces s’il vous plaît) pour écrire des mots grivois tels que "bite, nibards ou baiser ». Enfin, c’est la vie! Et moi, avec mon gentil blog, j’chuis certaine d’aller au ciel quand je mourrai (vieille fifille à sa mère adorée!!) En fait, mon rêve serait d’être engagée pour être la cascadeuse qui doublerait Casimir lors des scènes dangereuses (comme lorsqu’il sort de la baignoire ou lorsqu’il glisse sur une peau de banane). Bonne journée mes p’tits zamis!!!

angel > N’empeche ça pourra me servir une vocation de chanteur de berceuse plus tard…

Bambi> c’est marrant parcequ’en fait j’ai jamais écouté Belle and Sebastian et autre Elliot Smith plus que ça…Mais c’est flatteur ! Plus j’imagine que si je te faisais penser à Didier Barbelivien… Et oui pour les voix je suis tout seul. Sauf si tu montes le son et que tu fais vachement gaffe à certains passages tu entends une furie qui crie c’est ma voisine qui engueule son gamin.

Stellou> ah ben si c’est confirmé par une authentique rock critic 😉

JPS > c’est pas encore fini cette histoire ? on peut faire des fixations sur des choses qui nous tiennent à coeur parfois mais là quand même… je sais pas moi sors, fais du sport, inscris toi à une activité, un atelier théâtre, une amicale des chiffres et des lettres je sais pas…

Ah! Bien! J’adore, d’abord parce que j’ADORE l’italien qui est ma deuxième langue. Mais en plus, j’aime ‘Love street’. C’était l’une des rares chansons en anglais dont je conprenais le sens! Vous me direz, il y a plus compliqué, mais j’étais vraiment nulle! Merci Candy Cane pour ce petit moment de plaisir!

Virgo

AnSo> je te sens vindicative d’un coup…

Galeiliante> moi aussi ca me fait ca des fois

Virgo> mais si je cromprends bien ça a dû changer maintenant avec l’australie, enfin ce serait préférable quand même… Si ça se trouve tu peux même comprendre les paroles des morceaux de hip hop ! la classe…

Bang Bang> Mais j’en connais aussi qui meurent de la trouver…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *