Les autres (part.1)

Ce mec est bourré de talent.

Il a enseigné la danse à Billy Crawford.

Il sait qu’il faut compter 10 minutes pour les oeufs durs, 5 minutes pour les oeufs mollets et 3 pour les oeufs à la coque.

Il court le 1500 mètres en 3’29 »46.

Il sait reconnaitre les étoiles dans le ciel et le nom de chaque constellation sans jamais avoir eu l’intention de s’en servir pour draguer les filles.

Il paraît même qu’il sait tresser les scoubidous torsadés à dix fils comme celui là juste en dessous.

Et en cliquant sur cette photo de notre dernière répétition, vous trouverez plein d’autres choses du même genre qu’il sait faire avec ses doigts.

http://www.dermaphone.net

You see right through me

En ce moment je sens que ma vie est un peu nébuleuse, que j’ ai du mal à avancer. D’ailleurs je ne sais pas trop bien où je vais, je me sens trop mou, trop faible… En plus j’ai commencé plein de chansons pour le blog que je n’arrive même pas à finir…

Pour remédier à ça, au lieu d’aller boire un verre ou deux comme j’en ai l’habitude quand je veux que tout aille mieux plus vite, j’ ai eu l’idée d’aller chercher des bouts d’ explications dans les astres, des fois que j’aie un saturne coincé quelque part dans mon décan sans que je m’en sois rendu compte. Oui je sais ça fiche la trouille comme ça, mais ça arrive ces choses là, faut savoir envisager le pire…

Voici deux différentes lectures du signe du cancer pour le mois en cours faites par deux astrologues éminement amateurs :

Elizabeth T., intermittente du spectacle et chroniqueuse chez TV Magazine :

CANCER

« Bravo, votre imaginaire fonctionne à cent à l’heure le 9, où les grandes escapades vous sont également recommandées. Une idylle sous des cieux exotiques ? Plaisir garanti (sauf le 11) ! »

Nothing, blogueur et sûrement bien plus encore :

CANCER

« Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c’est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu’ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien. »

Comme ça je suis fixé, maintenant je sais : en fait il faudrait peut être juste que je me bouge le cul un peu pour voir au lieu de lire des conneries du genre TV Magazine, ça va peut être pas arranger mon cas à ce stade, mais au pire ça ne pourra pas me faire de mal…

Merci les astres !