20 réflexions sur « Les autres (part.2) »

  1. quand on écoute tout ça on pourrait croire que c’est facile de chanter et de jouer de la guitare et puis on essaye et là …

  2. Belle voix "grave", belle guitare.
    Je peux voir ça en vrai ?!!!

    PS Deanna: Ouai ! Vive la Saint Patrick !!! Vive la Guinness !!! hum…

  3. Stellou : ouais c’est trendy, je lance une nouvelle mode.

    Bambi : chanter ouais c’est facile, mais "la musique autour" c’est une autre paire de manches.

    AnSo : cool 🙂

    #1 : je peux essayer mais la guitare sera beaucoup moins jolie parce que moi je sais pas faire tout ça avec mes doigts.

    Candy Cane : je squatte un peu les réponses aux comms, ça te gêne pas hein ? :p

  4. Bah moi je sais faire des trucs avec mes doigts !!! hum…
    Et puis de toute façon je suis fidéle, je n’"utilise" que Titine !

  5. Deanna> Ben je t’en prie c’est ta chanson c’est à toi de répondre, pis je sais pas souvent quoi répondre alors écoute je t’en prie ne te gêne pas. Par contre arrète de faire ta modeste tu sais très bien la chanter ET la jouer cette chanson. La musique autour c’était juste histoire de publier cette magnifique photo de nous deux en pleine reprise d’ ‘Enola Gay’ version ‘lumberjack bluegrass’.

  6. …et je me sers pas que de mes doigts d’abord, sur plusieurs morceaux comme Exposure ou Unravel par exemple j’utilise une anse de tasse à café aussi… :/ (ben oui combien ça coûte un bottleneck ?)

  7. Bon, alors j’espère que cette chanson ne va pas finir en générique de pub pour une assurance ou pour je ne sais quelle "voiture qu’elle est bien à la conduire", parce que je commence à en avoir positivement ras le cul de voir certains petits bijoux être mis sur le trottoir capitaliste entre une réclame sur la constipation et une autre sur les conventions obsèques…merde quoi ! Maintenant on ne va bientôt plus pouvoir écouter de musique sans avoir à l’esprit le produit qui va avec…

    Tout ça pour dire…j’aime bien

  8. Deanna> bon on fait laquelle maintenant ?

    Joseph Pujol> Ah ça c’est sûr, du temps où c’était Richard Gotainer qui chantait "oh oui donne nous de ton fromage, belle des champs", "fais moi du couscous chérie fais moi du couscous" ou" buvez éliminez" on avait pas le même genre de rapport à la musique de pub que maintenant que ce sont les David Bowie Iggy Pop et autres Royksopp qui ont pris la place du trublion à lunettes.

    Les pieds congelés> ca me touche vraiment… un tel élan d’affection… Mais j’ai bien peur d’être un peu claustrophobe dans ton bunker. Euh sinon on se connaît ?

  9. …c’est fou comme tu lis dans mes pensées. Je suis un des membres fondateurs du "IFASARIGO" (Il Faut Sauver Richard Gotainer), et comme toi je regrette cette période bénie des musiques de pubs décomplexées et des collants fluorescents en poutres apparentes.

    P.S: "Rubber Biscuit", pour la Sarass Picasso, je continue à penser que je préfère l’entendre dans le "Mean Street" de Scorcese…mais bon…

  10. A mon tour, je troque mon pull rouge vif, pour m’essayer à la fun® attitude, c’est excitant.
    Une nuit à prier celui du haut, à cause du vomi plus tard, dans un carré blanc optimisé, je viens répondre oui. Je suis finalement arrivé un jeudi pluvieux. Dans mon paradis, mon prestige psychologique, j’ai su enfin m’offir cette vie verticale, rêve absurde ?
    Je sais pas pourquoi, ce soir, je pense aux paillettes, habilement collées, et ton suicide au Bordeaux, jadis.

  11. Jospeph Pujol> Richard Gotainer est,avec Francois Corbier, un des talents les plus mésestimés de la chanson française… Et je pèse mes mots.

    Deanna> pas de problème, ma charden 😉

    ***attention espace private joke***

    Pieds congelés> ciel, c’était donc toi bel homme ! Tu as vu je suis toujours aussi fun® que naguère. Trois ans déjà… Pour toi je me remettrais bien aux paillettes et au mascara (je n’ai jamais vraiment arrêté le bordeau entre temps). Puisque c’est comme ça alors oui je t’aime S. Deux minutes que je m’habille et j’accours derechef me déshabiller chez toi.Ton bunker m’a manqué (les femmes et les enfants d’abord)

    [Il faudra que tu m’expliques comment tu m’as retrouvé et comment tu as su que c’était moi…]

  12. Telex> Tu dis ça parceque je ne t’ai pas répondu franchement à ta question sur ce que je pensais du dernier album de Liane Foly… Alors voilà non, ce n’est pas plus mon truc que Catherine Lara. Mais y a pas de mal à écouter ça je suppose, je vois pas pourquoi tu t’en fais autant.

  13. J’arrive tard, alors n’importe quel commentaire que je puisse faire tombera à plat… Mais bon, je vois que la CandyCaneAcademy ouvre ses portes aux jeunes zartistes qui ont la niaque, c’est beau…
    (et je t’en veux beaucoup pour avoir rappelé à ma mémoire Gotainer, j’ai des vilains flashes maintenant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *