You see right through me

En ce moment je sens que ma vie est un peu nébuleuse, que j’ ai du mal à avancer. D’ailleurs je ne sais pas trop bien où je vais, je me sens trop mou, trop faible… En plus j’ai commencé plein de chansons pour le blog que je n’arrive même pas à finir…

Pour remédier à ça, au lieu d’aller boire un verre ou deux comme j’en ai l’habitude quand je veux que tout aille mieux plus vite, j’ ai eu l’idée d’aller chercher des bouts d’ explications dans les astres, des fois que j’aie un saturne coincé quelque part dans mon décan sans que je m’en sois rendu compte. Oui je sais ça fiche la trouille comme ça, mais ça arrive ces choses là, faut savoir envisager le pire…

Voici deux différentes lectures du signe du cancer pour le mois en cours faites par deux astrologues éminement amateurs :

Elizabeth T., intermittente du spectacle et chroniqueuse chez TV Magazine :

CANCER

« Bravo, votre imaginaire fonctionne à cent à l’heure le 9, où les grandes escapades vous sont également recommandées. Une idylle sous des cieux exotiques ? Plaisir garanti (sauf le 11) ! »

Nothing, blogueur et sûrement bien plus encore :

CANCER

« Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c’est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu’ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien. »

Comme ça je suis fixé, maintenant je sais : en fait il faudrait peut être juste que je me bouge le cul un peu pour voir au lieu de lire des conneries du genre TV Magazine, ça va peut être pas arranger mon cas à ce stade, mais au pire ça ne pourra pas me faire de mal…

Merci les astres !

14 réflexions sur « You see right through me »

  1. Non, ne dis pas ça : pour être mieux guidé, compile tous les horoscopes disponibles, et fais en une moyenne en t’appuyant sur une grille de critères rigoureusement pensée. Le temps que tu finisses ton étude, le mois de mars sera passé mais tu te seras trouvé une occupation. Ha ha. Merci qui ? Merci mémé Stellou !

    Ha ha. Hem.

  2. Je connnais ce genre de période et c’est marrant parce que je cherche la réponse dans les astres aussi, ou des excuses aussi, les deux quoi. Sauf qu’une fois on m’a dit d’arreter de bouffer du chocolat a longueur de temps ( ca fait peur quand les astres voient justes hin hin ) mais aussi parfois que j’avais un charme irrésistible et que j’arrivais a tout faire hors je n’arrivais pas a comprendre mes maths ce jours là ( comme tous les jours ).

    hin hin j’aime écrire des romans ! d’un autre coté ne suis-je pas " SAGITTAIRE Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous."

  3. Mets de la mayo dans ta vie, ça te rendra heureux!
    Ou bien de l’huile (oh bonne idée de reprise, hein), mais c’est vachement dur à ravoir, même avec du Vanish.

  4. Heureusement, Ikea est là ! Et si tu savais tout ce que Citroën peut faire pour toi… Allez, prends un Dany, ça ira mieux, parce que tu le vaux bien !
    Candy Cane, c’est tout ce que j’aime (pam pam pam pam…)

    (désolée, il n’y avait pas l’option astrologie, à l’école)

  5. Bon le 11 est largement passé… Je peux ressortir de mon bunker moi.

    Ze F.> c’est exactement ce que j’ai fait. Rien. Mais pour être plus sûr j’ai rien fait le lendemain non plus. On sait jamais.

    Stellou> je te vois bien en mamie cool comme dans la boom donner des conseils à tes petits enfants… Enfin je te vois bien en mamie tout court tu es née pour ça de toute façon :p

    Sosou> Ouhla t’es Sagittaire ? Excuse moi je savais pas 😀

    Deanna> toi tu sais exactement ce dont j’ai besoin. La mayo c’est un don de Dieu aux hommes.

    #1> Ah ? Et toi ça marche avec ton "idylle sous les cieux exotiques" ? J’espere qu’il sont pas trop loin tes cieux exotiques sinon ça rend les choses plus compliquées, t’es vite en manque et tout.

    Enfin il paraît.

    DC> Bon j’arrete TV magazine mais toi en échange tu arrêtes de squatter toutes tes journées devant la télé ! :p

    LoveGore> Oui mais comme disait Nat King Cole : "ze grèèètest thing ioul èver leuurn
    iz just tou loove and bi lovd ine RITEEEEEEEUUUUUUURN"

  6. Oui oui ! Les cieux exotiques ça marche ! Le 9 j’étais à Dunkerque ! Mon idylle avec les mouettes ! Toutes ces grandes escapades sous la pluie !!!…
    D’ailleurs le 11 je n’ai eu aucun plaisir !

    Elle est vraiment forte Elizabeth !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *