Shooting stars in my left arm

Mellow Song ~ (Blur cover)


I left my street
I’m a guillotine
Pulling away
In my machine,
Where have I been, now ?
Not you

Shooting stars in my left arm
An alcohol low
Giving away time to Casio
Sun is slow
I got soul

Is this where I’m going to ?
We’ll see
We’ll see
We’ll see

I kill this sleep
I’m the man in the moon
Walking on sand on my home high noon
In love with the moon, I love you

Cos I lift my Street
I’m a guillotine
Pull it away
In my machine
Forget where I’ve been before
Forget you

Is this where I’m going to ?
We’ll see
We’ll see
We’ll see

10 réflexions sur « Shooting stars in my left arm »

  1. trés agréable Monsieur ! Chapeau bas 😉 ça tourne en boucle sur mon mp3 , le matin dans le bus .. les yeux cherchent un coin de ciel bleu ..dans le vague…
    Bravo a vous deux ! 😉

  2. salut candy ! dis, je suis pas trop raccord avec le post mais je voulais te dire que ta version de "in the navy" tourne en boucle dans mon mp3 et qu’elle est en passe de conquérir le canada. le talent c’est un truc de salaud mais je te félicite !

  3. Salut, c’est "telex" (tiens ça faisait ptet 4 ans que j’avais pas écrit mon pseudo qqpart).

    Tu te souviens ? Do ré mi sol do. Que voulais-je dire ? Je fais tellement pas de musique que le bout de mes doigts est redevenu complètement lisse (CMB :-/) et j’en suis triste, et j’en assume pleinement pas du tout la responsabilité, je dis que c’est à cause de mon CDI, de mon propriétaire, et des petits princes Granola qui font des miettes entre les lattes du plancher.
    J’ai réécouté tes compos, et c’est fantastique, et j’aurais voulu qu’on fasse d’autres trucs ensemble, mais les princes Granola, tout ça.

    J’espère que tu as mieux tourné que moi 😉

    Oui, normalement, je suis censé écrire un e-mail pour ça, pas un commentaire public, mais je te ferais dire qu’on est en 2010, on est dans l’ère post-facebook, alors faudrait peut-être arrêter avec ces histoires de vie privée, on est sur Internet pour s’ouvrir au monde, bordel.

    Je t’embrasse, et retourne voir mon analyste.

    Damien

  4. Regardez-moi ça du dernier album des Tindersticks : youtu.be/O3lJEAS3z_I (pas mettre volume fort)

    Comment trop c’est vaguement pompé sur Merry Go Round !

    Je vais soumettre le dossier à Julien Courbet ; il va leur téléphoner en direct depuis le plateau TV, et là, ils seront bien feintés.

  5. Telex > la "vie active" ayant eu raison de moi, j’ai troqué mes instruments de musique contre des claviers d’ordinateur. Si l’informatique ne procure pas le même genre d’émotions qu’une mélodie réussie, ça au moins l’avantage d’être lucratif.

    Du coup c’est con maintenant que je suis capable de m’offrir les guitares de mes rêves, je me contente d’acheter des trucs d’adulte genre de la bouffe, un appart, des vacances à la plage. Pff.

    J’ai eu beau mettre de plus gros tirants de corde histoire de mettre les bouts de mes doigts un plus durement à l’épreuve, rien n’y fait : mes doigts ressemblent de plus en plus à des doigts de fillette.

    A chaque fois que j’ai réécouté tes compos sur mon vieil ipod mourrant j’ai trouvé ça génial et je me dis souvent que Locked Door (je préfère ce titre à Rehearsal for a striptease) serait vachement bien à deux…

    Ca me fait tout drôle de laisser un commentaire sur ce vieux blog ça me rappelle plein de souvenirs de quand j’étais jeune tout ça… Je ne sais pas si je serais de nouveau capable de faire quoique ce soit mais je suis plutôt partant…

    (…) Si tu veux bien de moi malgré la distance (comme c’est mignon !)

  6. Salut !

    Comment être certain que tu as toujours le potentiel, que ton talent et ton énergie ne se sont pas envolés avec ta post-adolescence ?

    Mmm ?

    Pour m’en assurer, je te soumets une épreuve pas géniale : fabrique une reprise très bien du générique de Zora la rousse !

    Si tu y parviens, alors je suis prêt à faire Paris – Dijon, et puisque je suis devenu un jeune cadre fru..dynamique, hé bien je le fais en avion, rien à foutre.

    Si Zora ne te motive pas trop, on peut s’arranger malgré tout. Au lieu de faire de la musique – ce qui peut être fort déprimant – on ira manger des beignets et jouer à Kinect Adventures en démo à la Fnac du centre ville.

    Ah oui, je t’envoie le lien : youtu.be/sGUCqG0o7Bg

    Attention, ça swingue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *