Avoir ou ne pas avoir le sens de l’orientation musicale

Live sessions from chez moi tard le soir #2

Hem…

Je me demande si je ne commence pas à m’égarer quelque peu dans mes choix artistiques là…

15 réflexions sur « Avoir ou ne pas avoir le sens de l’orientation musicale »

  1. Non seulement tu me rappelles joyeusement des séries de mon enfance, comme avec ton interprétation de Punky Brewster -oh oui c’était bon ça-, mais en plus, ta voix, je l’aime toujours aussi tant (et je vais arrêter de le dire parce que je deviens limite groupie là).

  2. Rahlala, tu fais de moi un homme heureux là. En tant que fan de la série (quoi ?), j’avais pensé le reprendre ce générique (à la bouche hein forcément, je suis pas encore assez fort au ukulélé).

    Bravo et merci.

  3. Moon> toi même d’abord !

    Herr_D> arrête hein passer chez drucker c’est le rêve de tout une vie pour plus d’un jeune artiste qui a envie de percer en France

    Deanna> tu as tant envie que ça de voir les épisodes d’alias toi ? 😉

    Stellou> tu ne crois pas si bien dire, tu connais beaucoup d’hommes qui savent que le papier d’aluminium à deux faces bien spécifiques et qu’il faut enrouler l’aliment à conserver du côté mat tandis que le côté brillant réfléchit la lumière à l’extérieur, garantissant ainsi son rôle d’isothermie ? Tony Danza For Ever.

    A n g e l> ah ben écoute ça doit être l’effet qu’ a sur moi le thé Eléphant à la menthe…

    Jocelyne> Tu as raison de souligner le fait que Blake Hunter faisait des musiques de génériques TV qui ont de la gueule quand même… Ah les années 80…

    Arès> top…of the pops ? 😉

    ak> Ah ben merci à toi ! Pour AC/DC ok, mais avoue que là pour madame est servie je pouvais pas savoir que ça te plairait… Mais comme je te dis fais en donc une reprise buccale de ce générique je pense pas que je serais le seul à qui ça ferait vachement plaisir d’entendre ça…

    Lecteur Digest> Wow la classe je suis dans la sélection du Lecteur Digeste !!! (fallait que je la fasse)

  4. Bang Bang> Plait il ? Tu veux parler de celui que tu as laissé sur le post précédent ? Parceque alors bon qu’est ce qui fait le plus de moi quelqu’un de branché ? De reprendre ACDC ou Madame est servie ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *