Catégories
music

Love Songs Really Do Suck

‘Cause I can’t help blablablablaaa with you’

« Franchement les chansons d’amour qu’est ce que ça pue ! » – Elvis P. 1973

11 réponses sur « Love Songs Really Do Suck »

j’espère pour les dijonnais que t’es moche que t’as des boutons et que tu pus de la gueule sinon ça devient déloyale …

Chanson d’amour ou pas, certains tueraient pour qu’on leur chante un truc pareil …
Qu’est ce que c’est chouette qd tu chantes ds les graves!! 😉

bambi : bien sûr qu’il est moche, qu’il a des boutons et qu’il pue de la gueule! (Vengence perso pour s’être déconnecté de msn en milieu de conversation) Allez, on t’aime comme tu es!

Ulrich> tu me dis hein si un jour tu as besoin décrocher. En guise de désintox je pourrai toujours reprendre du Didier Barbelivien.

deanna> Je ne vois pas pourquoi tu me parles des Linux Users of Victoria ici, va plutôt voir là –> http://www.luv.asn.au/

Stellou> fais gaffe c’est déjà en préparation hinhin

Moon> J’ai bien peur qu’ Elvis The Pelvis soit aussi mort que la libido de ses jeunes fans hystériques de l’époque

Bambi> en effet, et le net me permet de vivre un peu ce que mon physique plus ingrat encore que tu ne l’imagines m’empêche de faire dans la vraie vie, ne pouvant sortir de chez moi par respect pour la vue des gens.

Elo> ok je te dois combien encore ?

Jocelyne> Oui elle s’accrochait trop dans les paillettes de mon costume ça faisait mal.

AnSo> Tiens ta "vengeance perso" me fait penser que j’ai en ma possession tout plein de photos (et de vidéos!) compromettantes de toi : AnSo qui boit, AnSo qui grimace, AnSo qui se la joue Yvette Horner, AnSo qui boit encore,AnSo écorchée parcequ’elle a trop bu, et même AnSo en pyjama… Haha. Je suis sûr que je pourrais en faire un post sympa… (ceci était ma vengeance perso pour les mp3 que tu m’as refourgués de force tout à l’heure)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *