Paris – Dijon

Life as it should be

[Clic-droit-enregistrer-sous sur l’image pour télécharger la chanson.]

– Notes de musique qui vont bien ensemble : Telex & Candy Cane
– Mots qui vont plus ou moins bien ensemble : Candy Cane

– Candy Cane : voix, fous rires
– Telex: clavier, guitare, basse, voix (il a oublié de le mettre sur son blog ça…), mixage, et tout le reste

– Enregistré en décembre 2005 et janvier 2006 dans sa chambre.

– Merci : à la SNCF, au sirop contre la toux qui a un goût d’alcool là, à la caféine… et surtout à Telex pour sa patience.

10 réflexions sur « Paris – Dijon »

  1. Ahah! j’allais envoyer un mail au susnommé Télex pour dire que c’est d’la bombe bébé, un peu outrée aussi que tu prives ton public régulier de ceci.

    Bref.

    J’aime bien quand tu écris et composes. Beaucoup beaucoup.

  2. Deanna> Attention quand je CO-ecris. Parceque ce que je ne dis pas c’est que pendant que le sieur Telex se tapait tout le boulot mais j’étais plutôt du genre "ah non pas maintenant -kof kof-, j’ai la crêve là" ou "ah merde j’ai pas le temps d’enregistrer les 2 phrases qui manquent ce week end j’ai euh, de la vaisselle en retard/des épisodes de 24hchrono à regarder/un train à prendre pour je ne sais où" etc… Voilà c’est dit. Enfin merci hein je prends quand même 🙂

    fr> Ah ben si ça sert à me faire plaisir !

    Bang Bang> la place n’attend que toi !

    Stellou> C’est vrai qu’elle est chouette la photo. Reste plus qu’a trouver des pochettes de CD rectangulaires maintenant…

    Michel Gondry> Rah mais oui attends tu plaisantes !!! Et comment qu’on est d’accord pour que tu nous fasses le clip ! (psst… et elle est sympa Björk en vrai ?)

  3. C’est vrai que ça donne envie de chanter avec les petits oiseaux! Voilà, j’aime bien! (Et tu ne me reprocheras plus de ne pas te le dire quand j’aime!)

  4. hum…hum… Ca donne envie de s’asseoir sur un banc d’Automne et de laisser couler les heurts…ouuuulà…je dois encore avoir des restes de gueule de bois moi.

    P.S: mais c’est vraiment très bien monsieur Candy Cane

  5. J’aime juste beaucoup.
    Dans mes oreilles.
    Et trouvez des pochettes rectangulaires, je pense que ça vaut le coup (marketing, le coup).

    Bonjour à Michel (vous lui direz félicitations pour son clip de KanYe West)

  6. Je suis d’accords avec les posts précédents, ca donnne envie de s’assoir sur le banc.
    La chanson se termine déjà …

  7. Ceci fut mon banc pendant des années. Dans mon jardin. Et c’est mon ami qui est assis dessus. Et c’est un autre qui a coécrit la musique. Maintenant certaines choses ont changé. Cette photo a été prise lors du dernier barbecue, lors du dernier été passé dans la maison de mon enfance avec mes amis. La chanson est chouette. La vie, ça devrait être tous les jours comme ce jour là. Vous avez intérêt a continuer et à nous pondre un disque tous les deux parce que sinon je vais vous botter le cul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *