I hope the ground.

Quiet

Ceci requiert pas mal d’imagination de la part de l’auditeur pour imaginer ce que ça pourrait éventuellement donner joué par un vrai groupe avec une vraie batterie et tout (ou avec quelqu’un que ça ne gave pas de passser plus d’un quart d’heure à programmer une boite à rythme sur PC…)

Comme la plupart des chansons à venir, celle ci a été écrite avec D.C., la prof la plus rock n’ roll que je connaisse.

7 réflexions sur « I hope the ground. »

  1. Hmm c’est pas mal pêchu et (attention ne le prends pas mal, car j’écoute surtout Oui FM) c’est quelque chose que j’imagine bien entendre à la radio. Preuve du succès à venir.

  2. Ca m’embête un peu de te dire ça car je ne veux pas passer pour une groupie mais là, ça déchire carrément! J’adore vraiment. Je ne te dirai pas à quoi (ou plutôt à qui) ce son me fait penser, tu vas te fâcher et l’enlever de ton site après…

  3. Deanna> Je me rends pas compte je ne connais pas Oui Fm. Peut être qu’avec un peu de travail je vais finir dans le Hit Machine sur M6 qui sait 😀

    AnSo/Stellou> A Kyo ? Superbus ? De Palmas ? Ludwig Von 88 ? A moins que ce ne soit la rousse là je ne pense pas l’enlever j’aime trop les petites illustrations que j’ai dénichées.

    DC> Huhuhu. C’est un peu comme si tout le monde trouvait que tu as super bien dessiné un magnifique dinosaure alors que toi tu sais que tu as franchement raté le portrait de ta maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *