The light and the shadow intertwine

Unravel

You’ re not easily unraveled.

Give me a sign, a grin, a nod, or just a little breathe…

But do not say a word

Those sweet vows are better left unheard.

21 réflexions sur « The light and the shadow intertwine »

  1. Comme je comprends un peu l’anglais 😉 … I won’t say I like the bells behind the guitar.. I won’t say a word, it isn’t worth..

  2. AnSo> Une valse mademoiselle ?

    Bobi> Ah ben c’est moi. Merci je te retourne le compliment si tu permets : j’ai visité ton site et j’aime beaucoup ce que tu fais, j’ai toujours adoré les illustrations pour enfants et les tiennes sont vraiment magnifiques !

    Eloïse> {chanté} "whiispering wiiind make my wiind chiimes a-tinkling"…
    danke für diese Worten meine abgelegen Freund (je sais même pas si ça veut dire quelque chose désolé :p)

  3. Ce matin ton morceau est arrivé avec douceur dans notre petite maison dans la prairie.
    Nous étions autour d’un chocolat et d’un café (pour moi) accompagnées d’une biscotte beurre miel chacune.
    Alors merci. ,)

  4. Candy je suis ravie de faire ta connaissance et même si je ne suis pas très connaisseuse en musique, je sens beaucoup de poésie dans ta création d’aujourd’hui, et je trouve qu’elle va bien avec une l’illustration jeunesse quand elle est poétique et délicate. Et donc je vais écouter tes autres chansons…

  5. salut monsieur sais tu q’une chanteuse américaine porte le même nom que toi à part qu’elle il y à des c à la place des k. Sinon très chouette cette chanson ta voix douce me un peu fait penser à lilac time un groupe anglais des eighties, je vais voir le reste pour m’en faire une idée. Impeccable ta chanson avec la petite brume lyonnaise. Sinon si tu veux écouter ce que je fait il y’a mon tout nouveau blog aissa.blogspirit.com/ ou va donc faire un tour sur le site. aloha monsieur je continue ma route

  6. décidement on se retrouve tous aux mêmes zincs. c’est bien cet effet de bande. ta musique évolue dans le bon sens depuis ton premier blog. elle est devenue touchante. j’aurais dû revenir avant.

  7. Bang Bang> Qu’est ce que je peux répondre à ça… Je peux quand même pas me contenter d’un merci c’est trop bête…

    Bobi> Je t’ai déjà dit que j’adorais ce que tu fais ? Ah oui zut déjà deux fois au moins. Je suis plus speculoos que pepito mais ça me va aussi. [attention racontage de vie–>]J’ai déjà envisagé faire des petites musiques pour un collegue qui fait des illustrations pour enfants aussi et dont la femme écrit des contes et des mini romans pour jeune public. Mais de là à ce que ça aboutisse un jour… (hein ? quoi comme tout ce que j’entreprends …?!)

    AnSo> je t’y prends à balancer un de mes plus gros complexes comme ça toi… n’oublie pas que j’ai les moyens de te faire payer…

    Denis> Aloha ! Lilac Time ? Ah ben ça alors. On m’en aura trouvé des ressemblances :p… Sinon quelqu’un m’ avait déjà parlé de cette chanteuse. Mais enfin encore heureux que ce ne soit pas mon vrai nom hein … Je vais aller dormir quelques heures là (pour voir comment ça fait depuis le temps) et promis dès que je me lève j’irai écouter tes chansons.

    Jelo> C’est gentil ! En fait c’est la première fois que je mets une "vraie" chanson à moi, d’habitude ce sont des reprises ou deux trois vieilles chansons d’il y a des années que je recyclais pour ce site. Mais ça va finalement je pense que je vais en remettre d’autres. Même plus peur…

  8. Beaucoup de poésie, en effet, et une douceur pas si sucrée que ça, finalement, si j’ai à peu près compris les paroles.
    Tu as raison de ne pas avoir peur de mettre tes "vraies" chansons, celle-ci est superbe.
    (au fait, tu as reçu mon mail, cette fois ?)

  9. Ecoute quand il fera beau on se donnera rdv dans le jardin Darcy pour parler de tout ça, je t’apporterai un paquet de speculoos et toi tu m’apporteras un paquet de pépitos au chocolat au lait Ou Ecolier de Lu au chocolat AU LAIT…

  10. DC> Oui oui la réponse arrive… 🙂

    B#bi> Tiens… je ne savais pas que le rayonnement du patrimoine historique de cette belle ville de Dijon était tel le jardin Darcy était un square connu de la France entière ! A moins que…

    Stellou> Tu as bien raison de rajouter ce ‘huhu’ pour faire bonne mesure. Ca me fait penser que j’ai failli le mettre dans la chanson "a sign, a grin, a huhu, a nod" etc. Mais je crois qu’il y a a une histoire de copyright sur le ‘huhu’ ou un truc du genre alors j’ai pas osé… :p

    Jelo> ben en fait c’est un peu le coup du "si je mets ce qui me tiens le plus à coeur et qu’on trouve ça moche je serais bien avancé, je ferais mieux de garder ça au chaud pour le jour où…" Ou un truc dy style…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *